• Lundi 23 Mai - 1er jour

     

    Nous avons passé un bon  moment dans le car, nous avons fait des pauses toutes les 2h.

     

    Nous avons rencontré nos 2 guides, Jean et Antoine, puis nous sommes partis voir le Puy de la Vache, volcan effusif égueulé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite, nous avons été voir les roches Tuillière et Sanadoire.

     

    Pour finir, nous sommes rentrés à l'auberge où nous venons de finir notre installation.

     

    Et maintenant... A table!!!!! Bonne soirée et à demain!!

    Mélanie et Morgan


  • Commentaires

    1
    DA CUNHA JOSE
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:07
    content de vous savoir bien arrivés une bonne nuit de sommeil aprés ce long voyage.bisou a mon fils jarod
    2
    babeth
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:07
    amusez vous bien les jeunes soyez sympas avec les profs surtout lol
    merci pour ces premieres photos
    passez tous une bonne soirée et faites un gros bisous de ma part a gwennos lol
    je vous pari il va encore raler pour mon com
    allez amuses toi bien mon fils a demain pr un nouveau com
    3
    nicolletta
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:14
    sommes contents d'avoir de tes nouvelles je vois que vous aves fait bonne route ici sa va j'ai le president du jumelage à dormir il te souhaite le bonjour nous avnsfait une petite réunion avec chantal sur l'avenir du jumelage tu vas etre content fais bien attention à toi gros bisous
    4
    nicolletta
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:14
    sommes contents d'avoir de tes nouvelles je vois que vous aves fait bonne route ici sa va j'ai le president du jumelage à dormir il te souhaite le bonjour nous avnsfait une petite réunion avec chantal sur l'avenir du jumelage tu vas etre content fais bien attention à toi gros bisous
    5
    laurence et lahaura
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:20
    à Florian contentes de savoir que vous avez fait un bon voyage ont t'embrassent tre fort à demain essaye d'apparaitre sur photo
    6
    laurence et lahaura
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:20
    à Florian contentes de savoir que vous avez fait un bon voyage ont t'embrassent tre fort à demain essaye d'apparaitre sur photo
    7
    JEREMY
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:31
    Salut,
    message pour juju, j'espère que le voyage dans le car s'est bien passé, la montée au volcan pas trop dur ! et ce n'est que le début....., bonne soirée à tous, pas trop de bêtises je compte sur toi..... Bonne nuit à tous et bonne journée pour demain sous le soleil, tchoos^^
    8
    pricia
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:40
    gros bisous a orélien et jarode de mami amuser vous bien je vous ador
    9
    gregor
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:11
    acrochez vous c etait le plus facile
    10
    christelle
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:19
    bisous a tous j'espere que vous n'etes pas trop fatigues car la cote etait surement dur a monter d'apres la video et ce n'etait certainement pas la seule
    bon courage pour demain en particulier a marine , ses copines et ses copains!
    11
    SBGP et leur maman
    Lundi 23 Mai 2011 à 23:15
    Bonsoir à tous,
    C'est sympa de voir les photos ! Profitez bien de votre séjour !
    Bonne nuit.
    12
    Caroline
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:03
    Bonjour à tous,
    "En vacances" avant l'heure, quelle chance vous avez ! Profitez des merveilles que vous découvrirez et revenez la tête pleine de bons souvenirs. Le sac à dos de Martin doit arriver
    aujourd'hui en express avant 13h00 à l'auberge. Bon séjour à tous
    13
    les ptits minoux
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:20
    bonjour Julie nous avons regardé les photos vous êtes dans un endroit magnifique et j'adorerais être avec vous pour le découvrir. Mais comme cela n'est pas possible remplis toi les yeux et la tête pour nous faire participer à ton retour.
    Bon courage pour vos prochaine ascension.
    Gros bisous
    14
    JEREMY
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:46
    Salut, pour la video, nous montions les marches deux par deux et on sentait encore nos jambes... et le soir on faisait encore des bêtises... attention le meilleur reste à venir, vive la crème pour soulager les pieds.....^^
    Bon courage et bonne nuit, à demain.
    15
    Caroline
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:09
    Bonsoir Martin, j'espère que tout se passe bien et que le sac à dos est bien arrivé. Tout le monde t'envie et t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :